Joindre la fourrière véhicule de Bayonne

    À la recherche d’un endroit fiable pour garder votre voiture ou bien désireux de connaître les renseignements concernant la mise en fourrière dans la ville de Bayonne ? Vous trouverez dans cette rubrique les différents moyens pour contacter la fourrière automobile de Bayonne qui est également la fourrière municipale.

    Localisation de la fourrière de Bayonne

    Avant de contacter la fourrière automobile de Bayonne, l’idéal serait que vous sachiez exactement où elle se situe.

    adresse fourrière bayonne

    Ce lieu de dépôt se trouve dans le Commissariat de police de Bayonne, 4 Avenue de Marhum 64100 Bayonne.

    Ligne de communication directe

    Comme toute institution professionnelle, la fourrière dispose d’une ligne téléphonique propre permettant aux publics de la contacter directement en cas de besoins.

    Pour toute information liée aux services de la fourrière, le numéro à appeler est le 05 59 46 22 22. De cette manière, vous serez mis en relation avec un véritable personnel compétent qui saura bien répondre à vos questions.

    Contact téléphonique du commissariat de police

    Lorsqu’une voiture est garée sur une place interdite ou sur la voie publique, les autorités sont souvent obligées de sanctionner son propriétaire. Ce dernier peut recevoir une contravention ou pire encore, sa voiture risque d’être conduite à la fourrière. Si telle est votre cas et que vous ne retrouvez plus votre voiture là où vous l’avez laissé, contactez immédiatement la police sur le numéro 118  510. Ainsi, vous saurez dans quelle fourrière votre voiture a été admise.

    La ligne est disponible à toute heure, du lundi au dimanche. En ce qui concerne le prix de l’appel, cette ligne retire un frais de service de 2,99 euros qui sera additionné avec le prix d’appel normal de 2,99 euros/min.

    Contact sur Internet

    Parfois, quand vous êtes en situation d’urgence, il se peut que la ligne téléphonique de la fourrière soit occupée. Qui plus est, la ligne téléphonique de la police est habituellement saturée, ce qui n’est pas non plus l’alternative la plus efficace. Dans ce cas, vous pouvez consulter le site internet mes-infos-services.fr. Cette page vous indiquera toutes les informations sur les principales fourrières de la France. Vous pourriez ainsi facilement repérer celle qui est plus près de votre département.

    fourrière bayonne en ligne

    Hormis le fait que la fourrière automobile de Bayonne sert de lieu de dépôt pour les véhicules qui ont transgressé les lois de stationnements et le code de la route, elle propose aussi un service de gardiennage pour les voitures des résidents de la ville.

    Par ailleurs, en tant que citoyen et occupant de la ville, vous avez également le droit de solliciter la fourrière si vous rencontrez des voitures qui gênent la circulation (sur les arrêts d’autobus, sur les virages, sur les sommets des côtes, sur les trottoirs et sur les emplacements réservés).

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.