Joindre la fourrière de Chalon-sur-Saône

    Votre voiture a-t-elle été embarqué par un camion de la fourrière de Chalon-sur-Saône ? Dans cet article, sont recensés tous les moyens d’entrer en contact avec la fourrière automobile de Chalon-sur-Saone. Localisation, horaires d’ouverture, adresse postale et numéro de téléphone de la structure sont présentés dans les lignes qui suivent.

    Où se trouve la fourrière automobile de Chalon-sur-Saône ?

    Pour trouver la fourrière automobile de Chalon-sur-Saône, rendez-vous au croisement de la latitude 46.7761005 et de la longitude 4.8662493. Si vous n’avez pas de GPS, ces coordonnées géographiques équivalent au lieu suivant :

    Europcar – Location de voiture Chalon-Sur-Saône
    29 Avenue de Verdun, 71100 Chalon-sur-Saône, France

    adresse fourrière chalon-sur-saône

    Serez-vous en mesure de retrouver votre route ? Avec des informations si précises, cela ne fait aucuns doutes. Cependant, une zone d’ombre subsiste : à quel moment devriez-vous vous rendre à la fourrière automobile de Chalon-sur-Saône ?

    Les horaires d’ouverture de la fourrière de Chalon-sur-Saône

    De lundi à vendredi, la fourrière accueille les usagers de 08 h 00 à 12 h 00, puis de 14 h 00 à 18 h 00.

    Le samedi, la fourrière municipale de Chalon-sur-Saône ferme une heure plus tôt, soit à 17 h 00.

    Joindre la fourrière automobile de Chalon-sur-Saône

    Pour appeler avec les agents travaillant pour la fourrière de Chalon-sur-Saône, composez le 03 85 48 50 52. En l’espace de quelques secondes, vous serez mis en contact avec les responsables de ladite fourrière.

    Bien évidemment, ce numéro n’est opérationnel que pendant les heures de travail, lesquelles ont été présentées plus haut. Si vous avez absolument besoin de joindre la fourrière automobile de Chalon-sur-Saône dans les plus brefs délais, les appeler au 03 85 48 50 52 reste le moyen le plus court.

    Comment récupérer votre voiture à la fourrière ?

    récupérer véhicule fourrière chalon-sur-saône

    Pour rentrer en possession de votre véhicule, la première des choses à faire est de vous rendre au commissariat sis au 2 rue Émile-Roux, 71321 Chalon-sur-Saône.

    Sur place, vous devrez présenter votre carte grise, votre attestation d’assurance et votre permis de conduire (si c’est vous qui allez à la fourrière). Il vous sera demandé de vous acquitter des frais de fourrière en espèces, par carte bleue ou chèque.

    Une fois ces étapes passées, vous êtes libre d’aller retirer votre voiture. À noter que son retrait n’est possible que sur présentation de la carte grise, de l’attestation d’assurance, du reçu de paiement des frais et de votre permis de conduire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.