Feu vert est un groupe français disposant de plus de 300 centres auto en France. Parmi ses services, l’enseigne propose la réparation et l’entretien de divers véhicules : changement d’une pièce, d’un pneu, d’un équipement, nettoyage, révision, etc.
Vous aimeriez contacter Feu Vert mais vous ne savez pas quel service joindre ? Nous vous aidons à y voir plus clair sur les divers interlocuteurs à contacter selon votre situation.
Découvrir les services proposés par Feu Vert
Si vous ne connaissez pas encore Feu Vert et ses solutions en réparation automobile, commencez par vous rendre sur le site internet de l’entreprise. Ici, vous trouverez de nombreuses informations sur ses services, ses avantages, etc. Notez que le site web de Feu Vert vous permet également de prendre rendez-vous en ligne, dans le centre auto de votre choix.
En complément, n’hésitez pas à vous rendre en boutique ou dans l’un des nombreux centres Feu vert en France en cherchant l’adresse en quelques clics sur Internet.
Pour vous tenir informé des actualités de l’enseigne, vous avez aussi la possibilité de vous abonner aux comptes Feu Vert sur les réseaux sociaux : Facebook, YouTube, Twitter, Instagram et TikTok.
Joindre le service après-vente Feu Vert
Vous êtes déjà client chez Feu Vert ou vous vous apprêtez à passer une commande ? Sachez qu’un service clientèle est spécialement déployé pour vous accompagner en cas de besoin.
Les raisons de contacter un conseiller du service clients
Les raisons de joindre un conseiller Feu Vert sont nombreuses : si vous avez une question, un problème ou une difficulté pour prendre rendez-vous, commander une pièce, accéder à votre espace client, etc.
Les coordonnées du service clients Feu Vert
Si vous souhaitez contacter un conseiller du service clientèle Feu Vert, faites-le :
- Via un formulaire de contact accessible en ligne ;
- Par l’intermédiaire du Chatbot (en ligne également) ;
- Sur Messenger, WhatsApp ou sur Twitter ;
- Ou par téléphone au : 09 69 32 04 74.
Joindre Feu vert en cas de problème d’achat en ligne
Si vous avez fait un achat en ligne et qu’un problème est survenu au moment de valider la commande, le paiement ou les informations de livraison, ou encore si vous n’avez pas reçu votre commande comme prévu, prenez directement contact avec le service en charge des achats en ligne :
- Par mail : contact@feuvert.fr ;
- Par téléphone : 0969 320 474 ;
- Ou par voie postale : Feu Vert Service clients – 405, Avenue Charles de Gaulle 01 150 Saint Vulbas.
Service en charge des données personnelles
En revanche, si vous souhaitez exercer votre droit à la consultation, modification ou suppression de vos données personnelles, il suffit d’envoyer une demande par email à : info-libertes@feuvert.fr.
Joindre Feu Vert Entreprise
Feu Vert dispose également d’un service spécialement réservé aux entreprises. Pour contacter un conseiller attaché à ce pôle :
- Appelez le : 09 69 32 81 20 ;
- Ou remplissez un formulaire en ligne.
Devenir franchisé Feu Vert
En tant que professionnel, vous pouvez faire une demande à Feu Vert pour reprendre ou ouvrir un nouveau centre auto :
- Un formulaire de contact est accessible en ligne dans la rubrique “Devenir franchisé” ;
- Mais vous pouvez aussi joindre le service franchisé par téléphone au +33 (0)4 26 10 58 00 ;
- Ou envoyer une demande par voie postale à l’adresse : 11, Allée Moulin Berger 69 130 Ecully.
Travailler chez Feu Vert
Une page de recrutement Feu Vert est disponible depuis le site internet. Sur cet espace, vous avez la possibilité d’envoyer votre CV en ligne, de consulter les offres d’emploi mais aussi les opportunités de carrière.
En complément, n’hésitez pas à rejoindre Feu Vert sur le réseau professionnel LinkedIn.