Midas France est un groupe qui développe des centres d’entretien et de réparation à destination des automobilistes. L’entreprise est initialement fondée aux Etats-Unis en 1956 avant de se développer en France près de 20 ans plus tard. Aujourd’hui, elle possède plus de 600 points de vente en Europe et 2 700 dans le monde. Elle se positionne ainsi comme un partenaire de confiance auprès de sa clientèle.
Vous désirez prendre contact avec Midas France ? Découvrez toutes les options possibles dans notre article.
Trouver un centre Midas en France
La méthode la plus directe pour contacter Midas reste encore de se rendre dans l’un des nombreux centres situés en France. Pour connaître l’enseigne Midas la plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site internet, cliquez sur “Nos centres Midas“, saisissez votre code postal et consultez les coordonnées des centres autour de vous.
Vous pouvez aussi aller sur cette page pour prendre connaissance de la liste de tous les centres Midas par département.
Contacter le service clients de Midas
Vous avez une question à poser à Midas concernant les services de l’entreprise ou vous rencontrez un problème avec un centre en particulier ? N’hésitez pas à vous tourner vers le service clients pour obtenir de l’aide.
Remplir le formulaire de contact
Pour accéder au formulaire de contact en ligne, rendez-vous dans la rubrique “Contactez-nous” depuis le site internet. Saisissez votre civilité, nom, numéro de téléphone, l’objet de la demande (demande d’informations, réclamation ou demande de désabonnement commercial) puis rédigez votre message.
Joindre un conseiller Midas par téléphone
Pour échanger avec un conseiller de Midas France, composez le 09 74 50 56 56 et demandez à mettre mis en relation avec le service clientèle.
Les coordonnées du siège social de Midas
Vous souhaitez contester une commande ou faire remonter un problème survenu dans un centre Midas France ? Rapprochez-vous du siège administratif :
- En envoyant un email à : c2m@midas.fr ;
- Ou en appelant le siège de Midas au numéro : 09 74 50 56 56.
Joindre le service des réclamation Midas
Si votre désaccord ou problème avec Midas se solde par un litige, il vous est possible d’adresser une réclamation à l’entreprise pour espérer faire bouger les choses. Pour cela, deux options sont possibles :
- Appelez le service des réclamations au : 09 74 50 56 56 ;
- Ou écrivez à : Midas France, 1 Rue de l’Union, 92 500 Rueil Malmaison.
En cas de litige non résolu (si le siège social ne vous répond pas par exemple), vous avez le droit de saisir le médiateur de Midas afin de faire une demande d’arbitrage. Pour cela, adressez-vous à :
Médiateur MFC
29, Boulevard de Courcelles
75 008 Paris.
Travailler avec Midas : les contacts utiles
Vous souhaitez travailler chez Midas ou devenir franchisé ? Pour cela, il vous faudra prendre contact avec les bons services.
Joindre le service recrutement de Midas
Pour arriver sur la page de recrutement de Midas, cliquez sur l’onglet “Rejoignez-nous”. Ici, vous trouverez toutes les informations sur les opportunités de carrière et les offres d’emploi en cours.
Devenir franchisé Midas
Pour ouvrir un centre de réparation sous l’enseigne Midas, vous devez également déposer une candidature en ligne :
- En remplissant un formulaire de contact en ligne ;
- En écrivant au siège à Midas France/Service franchisé – 1, Rue de l’Union 92 500 Rueil Malmaison ;
- En appelant le 01 30 82 56 93 (entre 9h et 18 du lundi au vendredi) ;
- Ou en adressant un email à : recrutement-franchise@midas.fr.