Joindre la fourrière automobile de Meaux

    Vous habitez Maux et vous souhaitez joindre la fourrière automobile de votre ville, car vous ne retrouvez pas votre voiture. Vous voulez vérifier si votre voiture s’y trouve afin de la récupérer. Pour contacter la fourrière automobile de cette commune de Seine-et-Marne, voici les coordonnées qu’il vous faut et les formalités que vous devez effectuer pour vous faire restituer votre automobile.

    Pourquoi contacter la police municipale de la ville de Meaux ?

    qui contacter fourrière meaux

    Si vous pensez que votre voiture se trouve à la fourrière automobile de Meaux, téléphonez à la police municipale. C’est elle qui demande à la fourrière d’embarquer les véhicules qui sont en infraction avec les règles de stationnement. Les policiers municipaux de Meaux sont joignables par téléphone au numéro 01 60 24 35 35.

    Le commissariat de police de Meaux peut également vous confirmer la mise en fourrière de votre voiture. Vous pouvez contacter le commissariat en appelant le 01 60 23 32 17.

    Voiture à la fourrière automobile de Meaux : 1re étape pour la récupérer

    Vous devez vous rendre à la police municipale ou au commissariat pour entamer les démarches de sortie de fourrière. Les forces de l’ordre vous établiront une autorisation de sortie, document officiel pour pouvoir récupérer une voiture à la fourrière automobile. Pour l’obtenir, vous devez produire les pièces justificatives ci-après :

    • permis de conduire ;
    • attestation d’assurance ;
    • certificat d’immatriculation (carte grise).

    La police municipale et le commissariat de police de Meaux se situent respectivement 5 Rue Léon le Royer, 77100 Meaux et 46 Avenue du Président Salvador Allende, 77100 Meaux.

    Véhicule à la fourrière automobile de Meaux : 2e étape pour la récupérer

    Après les démarches précédentes, vous pouvez alors vous présenter au parc de la fourrière véhicule de Meaux muni de votre pièce d’identité et de l’autorisation de sortie pour reprendre votre voiture. L’adresse de la fourrière automobile de la commune de Meaux est la suivante : 12 Rue Jacques Daguerre, 77100 Meaux. Le service fourrière de Meaux est assuré par l’entreprise AAS (Auto action service).

    horaires fourrière meaux

    Les horaires de fonctionnement de la fourrière automobile de Meaux

    • Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 puis de 14h00 à 18h00,
    • Le samedi de 8h00 à 12h00.

    Avant de vous présenter au garage de la fourrière voiture de Meaux, appelez le 01 60 25 15 10 pour vous renseigner.

    Vous souhaitez obtenir les informations telles que les frais de fourrières, les amendes pour infraction au Code de la route, et d’autres informations sur le fonctionnement de la fourrière automobile de Meaux ? Rendez-vous sur la page mise en fourrière d’un véhicule du site service-public.fr.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.