Votre véhicule peut faire l’objet d’une mise en fourrière à Clichy-sous-Bois sans que vous en ayez été mis au courant. Votre voiture s’est volatilisée dans cette commune de Seine-Saint-Denis (93) en Île-de-France et il ne fait aucun doute qu’elle se trouve à la fourrière ? Il suffit de suivre les étapes ci-dessous et de contacter les autorités compétentes.
Contacter les forces de l’ordre à Clichy-sous-Bois
En cas de disparition de véhicule à Clichy-sous-Bois, il est important de contacter les forces de l’ordre, police ou gendarmerie. Elles sauront vous indiquer ou vous orienter sur ce qui a pu se produire.
Afin d’éliminer la possibilité que le véhicule ait été dérobé, vous devez fournir le numéro d’immatriculation à un agent en appelant le 01 82 46 60 00 ou le 01 82 46 60 00.
Un ordre de sortie de fourrière vous sera également délivré par les policiers ou les gendarmes. Rendez-vous ensuite à la fourrière automobile avec votre permis de conduire, la carte grise et l’attestation d’assurance du véhicule.
Contacts et fonctionnement de la fourrière de Clichy-sous-Bois
Localisation et fonctionnement de la fourrière
Pour que l’on vous rende votre automobile à la fourrière de Clichy-sous-Bois, il faut aller à l’adresse qui suit :
1 Carrefour des Libertés,
93390 Clichy-sous-Bois.
La fourrière vous accueille du lundi au samedi de 9h00 à 19h00. Présentez-vous à l’adresse présente avec l’ordre de sortie, une pièce d’identité ainsi qu’un moyen de paiement (carte bancaire ou espèces).
Frais de fourrière
Les tarifs de fourrière à Clichy-sous-Bois varient en fonction de plusieurs critères et considérations telles que le type de véhicule, le nombre de jours passé par la voiture au garage de la fourrière, l’expertise, l’immobilisation préalable ou non, etc.
Introduire un recours à Clichy-sous-Bois en cas de mise en fourrière
La contestation d’un placement en fourrière à Clichy-sous-Bois est possible grâce à une procédure.
Avant d’effectuer cette réclamation, vous devez retirer le véhicule à la fourrière. Cela vous évitera de payer plus cher en cas d’échec de la procédure de contestation.
Contacter la mairie de Clichy-sous-Bois
Si vous avez d’autres demandes sur les démarches à la fourrière de Clichy-sous-Bois, n’hésitez pas à prendre contact avec la mairie.
Vous pouvez appeler le 01 43 88 96 04 ou écrire via ce formulaire pour contacter la municipalité de Clichy-sous-Bois.
Pour l’envoi de courriers recommandés avec accusé de réception, voici l’adresse de la mairie de Clichy-sous-Bois :
Mairie de Clichy-sous-Bois
Place du 11 novembre 1918
93 390 Clichy-sous-Bois.