Contacter la fourrière automobile de La Possession

    Les automobilistes à La Possession dans le département de La Réunion peuvent se faire enlever leur voiture en cas d’infraction aux règles concernant le stationnement. Si vous devez gérer une telle situation, nous vous proposons de découvrir les contacts pour savoir si un véhicule a été remorqué par la fourrière automobile de la Possession.

    Confirmer l’enlèvement d’un véhicule à la fourrière de la Possession

    En trouvant constatant une erreur que vous avez commise lors du stationnement, vous pouvez tout de suite concentrer votre recherche sur la fourrière automobile de cette ville. Cependant, cela n’est pas suffisant pour en être certain.

    Vous devez joindre les forces de l’ordre sur place pour confirmer votre intuition. En effet, la mise en fourrière n’a été possible que si un officier de police judiciaire l’a imposée à la suite de votre infraction routière. Vous devez donc appeler la police municipale, le commissariat ou la gendarmerie de La Possession.

    Vous pouvez composer le +26 0262 220 389, ou le +26 2262 420 047 ou écrire à policemunicipale@lapossession.re.

    Mainlevée fourrière La Possession

    L’obtention d’une autorisation de fourrière s’impose consécutivement à la confirmation de l’enlèvement par la fourrière. De ce fait, allez BP 92, Rue Waldeck Rochet en ayant avec vous votre permis de conduire, le certificat d’assurance et la carte grise du véhicule.

    Se rendre à la fourrière automobile de La Possession

    Procédure de restitution de véhicule

    Il faudra régler les frais de fourrière pour que votre voiture vous soit rendue. Après cela, vous recevrez le procès-verbal pour régler l’amende d’infraction routière.

    À la fourrière, le gardien exigera de vous une pièce d’identité et l’autorisation de sortie de fourrière en plus des frais à régler.

    Adresse et horaires

    fourrière La Possession coordonnées

    L’ordre de sortie précédent vous permet de prendre contact avec le fouriériste pour discuter de la démarche à suivre.

    Votre voiture peut vous être remise à l’adresse 1 Avenue de la Commune de Paris 97420 Le Port durant les horaires de fonctionnement de la fourrière.

    Nous vous recommandons de prendre un rendez-vous en appelant le +26 0262 424 750.

    Délai pour récupérer une voiture à la fourrière de La Possession

    Le délai légal pour effectuer les démarches ci-dessus est de 45 jours.

    Si le conducteur n’agit pas et que le délai passe, il ne pourra plus reprendre la voiture. Elle sera alors expertisée et mise en vente ou détruite en fonction de sa valeur d’estimation.

    Dans les 2 cas, l’automobiliste doit régler des frais supplémentaires à la maire de La Possession.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.