Contacter la fourrière automobile de Lambersart

    Située dans le département du Nord (59) près de Lille, la commune de Lambersart, 27 514 habitants, est un endroit où les automobilistes doivent faire attention au code de la route. En effet, les mises en fourrière de véhicule y sont fréquentes en raison de la densité élevée (4 450 hab./km2). Vous avez besoin de joindre la fourrière automobile de cette ville ? Voici les coordonnées dont vous avez besoin.

    Comment contacter la police de Lambersart ?

    En cas de disparition de votre véhicule à Lambersart, vous devez joindre la police ou la gendarmerie pour vous faire une idée de ce qui a pu se passer. Vous allez pouvoir confirmer l’intervention de la fourrière et découvrir les motifs de cette décision.

    police fourrière lambersart

    Vous devez également rendre visite aux policiers ou aux gendarmes pour enclencher la procédure de récupération du véhicule. Les forces de l’ordre de Lambersart sont joignables à travers plusieurs contacts, mais dans ce cas précis, il faut procéder par appel téléphonique. Vous devez donc composer le 03 20 08 44 55 ou le 03 20 92 31 31.

    Quelle est la procédure à la fourrière automobile de Lambersart ?

    Obtenir une mainlevée de fourrière à la police

    La procédure de restitution de véhicule à la fourrière de Lambersart est très facile. Vous devez d’abord vous adresser à l’autorité ayant décidé de la mise en fourrière afin d’entrer en possession d’une autorisation de sortie de fourrière. Les pièces justificatives à fournir pour ce faire sont :

    • permis de conduire ;
    • carte grise ;
    • attestation d’assurance.

    Adresse de la fourrière

    Il existe plusieurs fourrières automobiles où un véhicule peut être conduit en cas de verbalisation et de mise en fourrière à Lambersart. L’adresse, le numéro de téléphone et les horaires de la fourrière où se trouve votre voiture vous seront communiqués par l’officier de police qui vous délivre l’ordre de sortie de fourrière.

    Une fois à la fourrière, vous allez devoir payer les frais occasionnés pour que votre voiture vous soit rendue.

    Si vous tardez pour effectuer la procédure précédente et que le délai de 10 à 30 jours accordé s’expire, vous pourrez perdre votre voiture et voir les frais de fourrière augmentés.

    Quelles sont les coordonnées de la mairie de Lambersart ?

    coordonnées fourrière Lambersart

    Lors des démarches auprès de la fourrière de Lambersart, il est possible que vous ayez besoin de joindre la mairie. Voici les coordonnées qui vous permettront de vous renseigner auprès des conseillers municipaux de Lambersart.

    • Téléphone : 03 20 08 44 44
    • E-mail : mairie@ville-lambersart.fr
    • Adresse postale : 19 Avenue Georges Clemenceau, 59130 Lambersart

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.