Contacter la fourrière auto de Montauban

    À Montauban, en Tarn-et-Garonne, un stationnement gênant, abusif, ou interdit peut vous apporter des ennuis. La police municipale de cette commune procède régulièrement à la mise en fourrière des voitures mal garées. Si vous pensez que votre voiture a pu faire l’objet d’une mise en fourrière à Montauban, ce guide va vous permettre de la retrouver rapidement.

    Qui contacter pour localiser ma voiture ?

    contacts fourrière montauban

    Si vous ne voyez plus votre automobile, appelez la police municipale, le commissariat de police de Montauban ou la société Jet assistance pour vous renseigner. Si la voiture se trouve à la fourrière, vous obtiendrez la confirmation auprès de l’une des 3 entités précédentes.

    La police municipale et le commissariat de Montauban sont joignables respectivement au 05 63 22 12 22 et au 05 63 21 54 00. Pour contacter l’entreprise Jet assistance, faites le numéro de téléphone suivant : 09 70 35 40 81. Il suffit de fournir le numéro d’immatriculation du véhicule pour savoir s’il se trouve sous le coup d’une mise en fourrière.

    Comment faire sortir ma voiture de la fourrière auto de Montauban ?

    Pour récupérer votre voiture, vous devez d’abord vous faire délivrer la mainlevée de sortie de fourrière. Vous devez vous adresser au service qui a embarqué le véhicule. Vous devez donc vous rendre :

    • soit à la police municipale de Montauban sise 2 rue du Tescou 82000 Montauban,
    • soit au commissariat situé 50 boulevard Alsace-Lorraine 82000 Montauban,
    • soit à la société Jet assistance située 1 rue Paul Riquet entrée 20 rue Voltaire 82000 Montauban.

    Pièces à fournir pour avoir la mainlevée de fourrière

    Dans tous les cas, vous devez fournir :

    • votre permis de conduire,
    • la carte grise d’immatriculation,
    • une attestation d’assurance auto en cours de validité.

    Fourrière de Montauban : horaires, adresse, délais et tarifs

    horaires fourrière montauban

    Si vous avez obtenu l’autorisation de sortie de fourrière, vous pouvez vous présenter au parc Jet assistance du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 puis de 14h00 à 18h30. La fourrière auto de la commune de Montauban ouvre également les samedis matin de 9h00 à 12h00. En plus de la mainlevée, vous devez présenter une pièce d’identité au garagiste lors de la restitution du véhicule.

    Les frais de fourrière ainsi que les délais de récupération dépendent de plusieurs facteurs, notamment le type de véhicule, le nombre de jours passé à la fourrière, la nature de l’infraction, etc. Pour avoir une estimation de la facture que vous devrez régler à la fourrière auto de Montauban, cliquez ici.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.