Fourrière automobile de Salon-de-Provence

    Vous cherchez les coordonnées et l’adresse téléphonique de la fourrière située à Salon de Provence ? Vous souhaitez récupérer votre véhicule ou souligner à la fourrière un stationnement gênant devant votre domicile ? Trouvez ci-dessous toutes les informations pratiques pour rentrer en contact avec la fourrière de Salon de Provence dans les Bouches-du-Rhône.

    Les services de la fourrière de Salon-de-Provence

    Un service de fourrière est communément classifié en tant que fourrière municipale. La spécificité de la fourrière de Salon de Provence est qu’elle se trouve au sein du commissariat de police de Salon de Provence. Grâce à son statut de fourrière de la municipalité , la fourrière de Salon de Provence propose tous les services suivants : l’enlèvement de véhicules en infraction et mise en fourrière, gardiennage en toute sécurité.

    services fourrière salon-de-provence

    Concernant la sécurité des lieux, la fourrière de Salon de Provence est équipée d’un système de surveillance renforcé pour garder chaque véhicule entreposé. La police nationale et la police municipale sont quant à eux chargés d’enlever les véhicules hors de la voie publique. Ils sont les seuls à y être autorisés.

    En matière d’expertise et concernant les prestations de fourrière, vous devrez vous acquitter d’un paiement de frais en tant que propriétaire (frais d’enlèvement, gardiennage et frais supplémentaires si vous tardez à vous rendre à la fourrière). Renseignez vous assez rapidement quant aux tarifs de fourrière qui peuvent différencier suivant les fourrières afin de récupérer le plus rapidement votre véhicule sans payer de surplus.

    Attendez-vous à récupérer votre véhicule à la fourrière de Salon-de-Provence en échange du règlement des frais d’enlèvement (113 € au maximum), ainsi que les frais de garde de votre véhicule à la fourrière : 6 € par jour. Vous pourriez avoir des frais supplémentaires à régler si vous ne venez pas retirer votre véhicule sous trois jours.

    Comment joindre la fourrière de Salon-de-Provence ?

    Pour contacter la fourrière de Salon de Provence, rien de plus simple, il vous suffit d’appeler aux coordonnées téléphoniques suivantes : 04 90 17 04 00. Il s’agit d’une ligne téléphonique directe , ce qui signifie que vous n’aurez pas un temps d’attente long et les services seront en mesure de répondre à votre appel rapidement.

    coordonnées fourrière salon-de-provence

    Il est également possible de contacter la fourrière de Provence par mail. Leur adresse mail du service de fourrière est celui-ci : ddsp13-csp-salon-de-pce@interieur.gouv.fr

    Nous vous recommandons de contacter rapidement la fourrière de Salon de Provence pour récupérer votre véhicule. Pour ce faire, composez le numéro ci-dessous ou rendez vous à directement à l’adresse de la fourrière : Commissariat de Police de Salon-de-Provence 10700 Avenue du Pays Catalan 13300 Salon-de-Provence.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.