Joindre la fourrière véhicule de Suresnes

    Une mise en fourrière peut intervenir pour de nombreuses raisons. Un problème de stationnement ou une infraction au code de la route peut conduire les autorités à enlever votre véhicule. Pour le récupérer, vous devez effectuer des démarches auprès de la fourrière automobile la plus proche et régler une amende.

    Quand prendre contact avec la fourrière de Suresnes ?

    Si vous ne retrouvez plus votre véhicule à Suresnes, il est possible qu’il se trouve à la fourrière automobile. En effet, votre voiture a pu être enlevée en raison d’un mauvais stationnement : un véhicule qui est mal garé et gêne la voie publique peut avoir été saisi par les autorités municipales.

    motifs fourrière suresnes

    Pour vous en assurer, vous pouvez contacter le commissariat de police le plus proche de chez vous. Vous pourrez ainsi confirmer qu’il ne s’agit pas d’un vol et que votre voiture se trouve bien à la fourrière de Suresnes.

    Vous devez également contacter la fourrière à Suresnes si votre véhicule a été saisi en raison d’une infraction au code de la route. Les forces de l’ordre peuvent en effet vous enlever votre véhicule si vous conduisez en état d’ivresse. Une conduite excessive, un excès de vitesse ou une déclaration erronée à l’assurance peuvent également amener les autorités à mettre votre voiture en fourrière.

    Comment joindre la fourrière automobile de Suresnes ?

    Pour prendre contact avec votre fourrière automobile à Suresnes, vous pouvez composer le numéro 01 41 18 19 20. Du lundi au mercredi de 8h30 à midi et de 13h30 à 18h, la fourrière est ouverte et pourra répondre à vos demandes. Vous pouvez également la contacter le jeudi jusqu’à 19h, le vendredi jusqu’à 17h et le samedi matin jusqu’à midi.

    La fourrière automobile à Suresnes se situe 2 rue Carnot, 92150 Suresnes. Rendez-vous directement sur place pour régler votre amende et effectuer vos démarches administratives. Cela vous permettra ainsi de récupérer votre véhicule dans les plus brefs délais.

    Quelles sont les démarches pour récupérer son véhicule ?

    Pour récupérer votre voiture, vous devez effectuer des démarches.

    Tout d’abord, vous pouvez vous rendre au poste de police pour constater la mise en fourrière et régler la contravention. L’amende correspond au frais d’enlèvement et de garde. Vous devez la payer dans les 45 jours pour éviter des frais supplémentaires.

    démarches fourrière suresnes

    Rendez-vous ensuite à la fourrière automobile de Suresnes. Un permis de conduire, une carte d’identité et une carte grise sont nécessaires pour confirmer que vous êtes le propriétaire du véhicule enlevé. Vous devez enfin présenter la facture des frais et l’attestation de votre assurance pour récupérer votre voiture.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.