Contacter la fourrière auto d’Épernay

    En sortant d’un restaurant ou d’une boutique à Épernay, vous ne retrouvez plus votre véhicule. Cette dernière était sans doute garée sur une place interdite de stationnement. Dans ce cas, vous devez récupérer votre voiture dans les trois jours. En effet, au-delà de ce délai, la procédure de récupération risque de devenir complexe. Découvrez les moyens à votre disposition pour contacter la fourrière d’Épernay.

    La mise en fourrière de votre voiture à Épernay

    motifs fourrière épernay

    Si vous ne retrouvez plus votre voiture en sortant d’un lieu public à Épernay, elle a peut-être été envoyée à la fourrière à titre conservatoire. Le responsable qui s’occupe de l’enlèvement est souvent une société de remorquage. Ainsi, votre voiture est sans doute gardée dans une fourrière dans le 51.

    Avant de récupérer votre voiture, il est important de vous acquitter des frais relatifs à la mise en fourrière. Lors de la récupération de votre véhicule, vous devez présenter votre permis de conduire ainsi que l’attestation d’assurance. Lorsque vous engagez une société de remorquage pour le récupérer, vous devez uniquement fournir l’attestation d’assurance.

    Contacter la police pour obtenir des informations

    Épernay est une ville de 24 600 habitants qui se trouve dans le département du Marne. Dans cette collectivité, la gestion de la fourrière revient à la police municipale. Elle peut vous indiquer la fourrière où votre véhicule est entreposé en attendant la régularisation de la situation.

    À partir de la date d’enlèvement, vous disposez de cinq jours pour récupérer votre voiture. Par ailleurs, dès que vous constatez l’enlèvement de votre véhicule par la fourrière, il est primordial de contacter la gendarmerie d’Épernay. Pour retrouver le contact de la gendarmerie à Épernay, vous pouvez vous rendre sur des sites gouvernementaux.

    Appeler la police municipale est importante afin d’obtenir rapidement la sortie de fourrière. Son adresse est au 3 Rue Chocatelle, 51200 Épernay. Vous pouvez aussi la joindre par téléphone au 03 26 53 37 42.

    Contacter la fourrière pour récupérer votre voiture

    coordonnées fourrière épernay

    La procédure de récupération de votre voiture à la fourrière d’Épernay varie en fonction du délai de présentation. Si vous régularisez votre situation dans les trois jours, vous devez vous munir d’une attestation d’assurance et d’un permis. Par contre, si le délai dépasse les trois jours, votre voiture fera l’objet d’une expertise. Les frais d’expertise sont à la charge du conducteur.

    Il faut faire attention aux horaires d’ouverture de la fourrière. De ce fait, il est plus pratique d’appeler préalablement les responsables avant de vous déplacer sur place. Cela vous évite les allers-retours.

    De plus, la fourrière est joignable à tout moment. Vous pouvez contacter la fourrière d’Épernay :

    • Par courrier à : 7 rue Jean-Chandon-Moet 51200 Épernay.
    • Au téléphone au : 03 26 56 96 60.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.