Contacter la fourrière auto de Saint-André

    Vous êtes à Saint-André, dans le département de La Réunion. À votre grande surprise, votre véhicule n’est plus là où vous l’avez laissé. Vous pensez immédiatement qu’il a été volé. Pourtant, ce n’est pas l’hypothèse la plus probable, car la fourrière automobile de Saint-André peut l’avoir embarqué.

    Nous vous proposons de découvrir comment joindre la fourrière véhicule de Saint-André pour clarifier votre situation.

    Ma voiture a-t-elle été enlevée par la fourrière auto ?

    Si vous aviez effectué un stationnement gênant, dangereux, abusif (si la voiture est restée plus de 7 jours au même endroit) ou si vous étiez garé sur une aire interdite de stationnement, cela ne laisse pas de place au doute. Votre voiture doit forcément se trouver au garage de la fourrière de la ville de Saint-André.

    coordonnées fourrière saint-andré

    Vous pouvez appeler la police municipale de cette commune au +262 262 47 79 90 pour confirmer la mise en fourrière. Le commissariat de police est également à votre disposition pour vous renseigner. Il est joignable au +262 262 58 59 17.

    Voiture à la fourrière auto de Saint-André : que faire ?

    Pour récupérer votre voiture, vous devez d’abord aller au commissariat de police de Saint-André sis 273 Avenue de la République, La Réunion. Munissez-vous des documents suivants pour obtenir l’autorisation de sortie de fourrière :

    • carte grise (certificat d’immatriculation) ;
    • permis de conduire ;
    • attestation d’assurance en cours de validité.

    Vous devez ensuite vous rendre à la fourrière automobile de Saint-André avec l’autorisation de sortie de fourrière et une pièce d’identité ainsi que le moyen de paiement que vous souhaitez utiliser pour régler les frais de fourrière.

    Fourrière automobile de Saint-André : adresse, frais, horaires

    La commune de Saint-André ne dispose pas d’une fourrière fixe. Les emplacements où sont stockées les voitures enlevées pour stationnements anarchiques sont en général des locaux temporaires. Toujours est-il que certains des véhicules enlevés sont gardés au commissariat de police de Saint-André. Si votre voiture s’y trouve, vous pourrez la récupérer juste après avoir effectué les formalités pour obtenir l’ordre de sortie. Si votre voiture est entreposée à un autre endroit, les policiers vous indiqueront l’adresse de récupération.

    frais fourrière saint-andré

    Concernant les frais de fourrières, il n’existe pas de tarification fixe. Le montant à payer dépend de la fourrière.

    Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter la mairie de Saint-André par téléphone au +262 262 58 88 88.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.