Joindre la fourrière automobile de Savigny-le-Temple

    Vous vivez en Seine-et-Marne (77), plus précisément dans la ville de Savigny-le-Temple, et vous avez besoin des coordonnées de la fourrière automobile de cette commune à la suite d’un enlèvement de votre véhicule ? Pour confirmer la mise en fourrière et procéder à la récupération de votre automobile, voici les informations dont vous avez besoin.

    Comment s’assurer d’une mise en fourrière ?

    Il est impératif que vous vérifiiez que votre voiture se trouve bien à la fourrière, car il est possible qu’elle ait été volée.

    confirmation fourrière savigny-le-temple

    Pour cela, vous devez vous tourner vers les forces de l’ordre (commissariat, gendarmerie et police nationale). Vous devez les contacter par téléphone pour que la confirmation soit plus rapide. Composez le 01 64 41 93 75 ou le 01 64 19 24 00.

    Vous devrez par la suite prendre contact avec un officier de police judiciaire (OPJ) afin qu’il vous délivre une mainlevée de fourrière. Pour cela, l’OPJ a besoin d’une copie de votre permis de conduire, du certificat d’immatriculation et de l’attestation d’assurance en cours de validité.

    Comment se rendre à la fourrière véhicule de Savigny-le-Temple ?

    Pour la restitution du véhicule, vous pouvez aller vous-même à la fourrière ou vous faire remplacer par un proche. Vous devrez alors lui remettre une procuration et une copie de votre pièce d’identité.

    L’adresse du garage de la fourrière automobile de Savigny-le-Temple est : 24 Rue Elsa Triolet, 77176 Savigny-le-Temple. Nous vous recommandons d’appeler le gardien avant de vous présenter à cette adresse. Le numéro de téléphone à composer est : 01 64 19 19 19. Vous pouvez les joindre 24/7.

    La remise de la voiture sera effectuée après le paiement des frais de fourrière. Pour le paiement des frais, vous devez l’effectuer par carte bancaire ou en espèces. Le paiement par chèque n’est pas accepté.

    Il vous sera également adressé l’amende d’infraction à votre domicile. Veuillez la régler dans les délais pour éviter des pénalités.

    Procédure de réclamation à la fourrière auto de Savigny-le-Temple

    Si un conducteur souhaite porter réclamation à la suite d’un placement en fourrière, il doit s’adresser au procureur de la République via un tribunal de proximité. Vous pouvez également solliciter les services de la mairie de Savigny-le-Temple pour obtenir de meilleurs renseignements concernant votre cas personnel.

    réclamation fourrière savigny-le-temple

    Pour entrer en contact avec les conseillers municipaux, vous pouvez procéder à partir des contacts ci-dessous :

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.