Comment contacter la fourrière auto de Bordeaux ?

    J’ai garé mon véhicule à Bordeaux et je ne le retrouve plus. Que s’est-il passé ? Quelles sont les pistes à explorer ? Même s’il est possible qu’il ait été volé, il est néanmoins plus probable que ce soit une action des autorités bordelaises. Pour en avoir le cœur net, voici la démarche appropriée.

    Comment vérifier si ma voiture est à la fourrière de Bordeaux ?

    Si votre véhicule ne se trouve plus là où vous l’aviez garé, vous pouvez sans difficulté vérifier sa présence à la fourrière de Bordeaux. Il suffit de les appeler. Vous vous assurerez ainsi qu’il n’a pas été dérobé. Pour cela, vous devez composer le 05 57 85 77 77 ou le 05 56 99 93 13. Il faudra fournir le numéro d’immatriculation du véhicule et c’est grâce à cette information que l’opérateur saura si votre voiture est chez eux.

    Voiture placée à la fourrière, que faire ?

    Si vous avez les documents du véhicule (carte grise, assurance, permis de conduire) avec vous, allez à 23 Rue François de Sourdis Bordeaux. Il vous sera délivré l’ordre de sortie. L’hôtel de police est ouvert 7j/7 24h/24 à cet effet.Si les papiers sont restés dans le véhicule, rendez-vous directement à la fourrière pour les récupérer avant de vous adresser à l’hôtel de police pour obtenir l’ordre de sortie.

    Coordonnées et frais de sortie de la fourrière de Bordeaux

    coordonnées fourrière bordeaux

    Une fois que vous avez obtenu l’ordre de sortie, il vous reste à aller à la fourrière pour faire sortir votre véhicule.

    Adresse fourrière auto de Bordeaux :

    Parcub Front du Médoc
    Rue Robert Lateulade
    33 000 Bordeaux

    Frais pour faire sortir son véhicule de la fourrière de Bordeaux

    La somme totale due à la fourrière dépend du type de véhicule mis en fourrière et se constitue de plusieurs pénalités (enlèvement, garde, expertise). Le récapitulatif sur les frais est disponible sur (https://sedeplacer.bordeaux-metropole.fr/Auto-Moto/Fourriere). Les frais d’expertise de 40 € n’interviennent qu’à partir du 4e jour de garde. 10 jours après l’expertise, en fonction des résultats, le commissariat peut procéder à la vente ou à la destruction du véhicule.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.