Contacter la fourrière de Martigues

    Une voiture mal garée vous empêche d’accéder à votre garage ou vous souhaitez récupérer votre véhicule le plus rapidement possible ? Contactez dès maintenant la fourrière de Martigues pour résoudre votre problème.

    Qu’est-ce qu’une fourrière automobile ?

    Une fourrière automobile est un service maintenant l’ordre au sein d’une ville en procédant à la mis en fourrière de tout véhicule immatriculé ainsi que motocyclettes et cyclomoteurs enfreignant les règles établies en créant un trouble à l’ordre public. Que ce soit au niveau d’un stationnement au mauvais endroit ou gênant, par un excès de vitesse ou simplement par un manque d’entretien du véhicule.

    définition fourrière martigues

    Une fourrière automobile est le meilleur moyen d’établir un climat d’organisation et de sérénité dans une commune. La majeure partie des citoyens font appel à ce service lorsqu’une voiture est stationnée par effraction devant leur garage ou leur propriété, ce qui entraîne une gêne voire un danger potentiel.

    La fourrière automobile saisit également les véhicules garés par effraction dans les sites ou paysages classés. Les véhicules dépassant la vitesse maximale autorisée ou n’ayant pas fait leur contrôle technique, ou bien leur entretien et réparation sont aussi susceptibles d’être saisies par la fourrière municipale.

    Les caractéristiques de la fourrière de Martigues

    La fourrière de la ville de Martigues est ce que l’on appelle une fourrière municipale. C’est à dire que les services proposés par cette fourrière sont de qualité et en tant que propriétaire, vous n’aurez aucun souci à vous faire concernant votre propre tranquillité et votre sécurité tout comme le respect de votre véhicule.

    En cas de véhicule gênant dans votre rue

    Vous n’avez qu’à contacter la fourrière directement pour résoudre votre problème le plus rapidement possible.

    Si votre véhicule a été saisi par la fourrière

    Vous avez commis une effraction et votre véhicule a été enlevé. Rendez vous directement à la fourrière pour discuter des modalités de paiement.

    Où contacter la fourrière de Martigues ?

    Vous souhaitez rentrer en contact avec la fourrière de Martigues mais ne savez pas où vous renseigner ? Vous n’avez plus besoin de chercher, voici ci-jointes toutes les informations permettant de rentrer en contact directement et rapidement avec la fourrière de la ville de Martigues.

    coordonnées fourrière martigues

    Les coordonnées téléphoniques sont les suivantes : 04 42 41 31 10. Il s’agit d’un numéro en ligne directe, vous serez directement dirigé vers un standard où vous serez sûr que l’on prendra votre appel.

    Cependant, vous pouvez aussi vous rendre à l’adresse physique de la fourrière de la commune de Martigues. Il s’agit de celle ci : Commissariat de police de Martigues 13500 Avenue du Commandant Jean-L’Herminier 13500 Martigues. Vous pouvez également contacter la fourrière de la ville de Martigues à cet endroit.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.