Récupérer sa voiture en fourrière à Paris

    Si votre véhicule a disparu de sa place de stationnement à Paris, la capitale française, il est probable que la fourrière soit derrière cette disparition. Vous pouvez vérifier facilement cela en contactant les autorités chargées d’enlever et de mettre les véhicules à la fourrière auto de Paris.

    Selon l’arrondissement où votre véhicule était stationné, les coordonnées ne sont pas les mêmes. Voici la liste des différentes fourrières de Paris et de tous nos articles contenant les informations utiles pour les joindre.

    S’assurer que son véhicule a bien été enlevé par la fourrière

    Pour vous assurer que votre voiture n’a pas été volée par exemple et qu’elle se trouve en effet dans une des fourrières de Paris, vous devez solliciter le téléservice dédié à cette recherche. Sur cette page, entrez le numéro d’immatriculation de votre véhicule et vous obtiendrez directement la réponse.

    téléservice fourrières paris

    Ce service s’adresse notamment aux propriétaires dont les véhicules sont immatriculés en France. Si votre voiture est immatriculée à l’étranger, il faut essayer de saisir le numéro de plaque sous différents formats (avec ou sans tirets ou espaces par exemple).

    Il est également possible de bénéficier de l’assistance d’un téléconseiller en contactant le 3975 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

    Fourrières des 10 premiers arrondissements de Paris

    liste fourrières paris

    Fourrière des 10 autres arrondissements de Paris

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.